Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
14 octobre 2016

What's EF?

image

Peut-être êtes-vous tombé sur mon blog par hasard, et vous ne connaissez pas EF.... Une petite présentation s'impose alors!

EF c'est un organisme de séjours linguistiques à partir de l'âge de 10 ans. On choisit parmi la quarantaine de destinations que EF propose pour aller apprendre une langue étrangère dans une des écoles EF. Je dis "langue étrangère" car en fait EF n'enseigne pas seulement l'anglais! On peut apprendre ou se perfectionner en Espagnol, Allemand, Italien, Chinois, ou Japonnais.

EF c'est aussi une expérience differente de ce que l'on pourrait vivre en partant à l'étranger avec sa famille ou ses amis. La raison pour moi c'est que l'on est immergé dans un univers international. Danc chacunes des écoles, j'ai été ammenée à rencontrer des personnes et mêmes des amis que je n'aurais pas rencontré sans EF.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité