Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
30 octobre 2016

Vivre sa passion, même en Angleterre... SURTOUT en Angleterre

Je pense qu'on a tous une passion dans la vie. Moi c'est les chevaux et l'équitation. Et l'Angleterre est quand même l'un des berceaux des sports équestres... Impossible pour moi de ne pas tenter d'aller voir un concours... ou deux lorsque j'étais là-bas!

DSCN6800 

Je suis donc allée à Hickstead, le Lamotte anglais*... avec des concours internationaux et les meilleurs cavaliers mondiaux en plus.

*L'endroit où tous les cavaliers se retrouvent une fois par an, chaque année 

DSCN6831

 

Et puis grâce aux réseaux sociaux, j'apprends que les meilleurs cavaliers se rendront à Londres... Une soirée mémorable d'hésitation et ma décision est prise : J'y vais!

IMG_0453

DSCN6980 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité