Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
5 février 2017

"Dites, le Grand Canyon ou le concert d'Adele?"

On va faire un petit flash back sur New York...

En arrivant à New York, je vois une publication de la page facebook d'Adele (que j'adore et que j'ai vu à Paris en juin 2016), elle rajoute des dates à sa tournée américaine, dont plusieures à Los Angeles. Les dates coincident avec mon séjour à Los Angeles. La raison prime d'abords, je l'ai vue une fois, c'est déjà bien. 

Puis comme je l'ai évoqué dans un autre article, j'ai passé une soirée dans un festival de musique electro avec deux copines. Ce soir-là je réalise que j'ai vraiment envie d'aller à l'un de ses concerts à Los Angeles...

Moment de questionement pour moi, je rêve d'aller aux Grand Canyons mais je veux revoir Adele en concert et je ne pense pas pouvoir tout faire.

"Le coeur à ses raisons que la raison ignore".

J'écoute mon coeur et le samedi 21 Août me voilà au Staple Center pour 2 heures de perfomances vocales hors normes... Adele quoi

 

IMG_2191

IMG_21641

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité