Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
1 février 2017

Le chliché, le classique mais l'obligatoire.

IMG_2028

 

 

Les cours on commencé le mardi (j'imagine que vous le savez mantenant), je suis dans une classe à mon niveau avec une prof très investie. Au programme dans mes deux semaines, jeux en anglais avec la classe, apprendre à rédiger une dissert en anglais et visite du Musée des Sciences de LA.

Mais en plus de mes cours je n'ai pas une minute à perdre. Je sais très bien que deux semaines c'est court et j'ai des tas de choses à voir!

Alors première visite, le mythique "Hollywood Sign" sur les "Holliwood Hills". "Hill" en anglais veut dire "colline". Sauf que vous pensez bien que pour qu'on puisse voir les lettres "HOLLIWOOD" de loin, très loin (je l'ai vu la première fois sur l'autoroute en y allant et il nous restait encore pas mal de route à faire...) la colline s'apparente plus à une petite montagne!

Mais qu'importe s'il faut marcher et monter des pentes raides, je suis avec un petit groupe d'amis venus d'un peu partout en Europe et tout se fait dans la bonne humeur avec quelques pauses photos et repos.

 

IMG_2086

 

HOLLYWOOD SIGN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité