Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
9 novembre 2016

C'est le moment de rentrer.

Difficile de résumer 6 semaines, j'ai tenté de vous montrer tout ce que je pouvais.

En écrivant cet article je pense à toutes les personnes qui ont fait de mon séjour, un moment de vie à part et inoubliable. Bien sûr par soucis de droit à l'image elles ne sont pas représentées ici, mais je ne les oublie pas.

Je suis rentrée en France grandie et émancipée d'abord car j'ai osé partir à l'étranger seule. Je suis aussi et surtout rentrée avec un meilleur niveau d'anglais, ayant participé aux cours intensifs de EF. Depuis je n'ai plus peur de parler anglais même si parfois je fais des fautes. J'ai appris que le plus important était d'arriver à se faire comprendre, et non d'être parfait.

Avant de reprendre l'avion pour Lyon, je vous mets une dernière photo du Pier d'Eastbourne.IMG_0428

 

Voilà! Je survole Lyon et sa région! Atterissage imminent, prochain voyage à venir!

Hello Lyon

 

 

Ce premier séjour vous a donné envie de partir avec EF? Suivez ce lien pour commander des brochures d'informations : http://my.ef.com/alb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité