Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
22 octobre 2016

Les cours!

Ça y est c'est le moment d'aller en classe!

J'ai choisi la formule intensive pour avoir un maximum de cours et progresser plus rapidement.
Comme promis en France, j'ai été inscrite dans une classe d'une quinzaine d'étudiants internationaux du même niveau que moi.

IMG_2927

Le premier cours est un cours sur iPad, c'est une petite évaluation que notre professeur nous fait passer.
Les cours suivants, je reçois les manuels EF dans lesquels se trouvent la majeure partie de mes cours. Avec surtout des exercices d'oral à deux ou en groupe, des exercices de lecture et un peu de grammaire, je découvre un enseignement différent du traditionnel enseignement des langues que j'ai connu jusqu'alors.
Encouragée pas ma prof pour mettre de côté ma timidité me voilà lancée sur la voie des progrès, et notamment en grammaire et en oral car face à un étudiant non-francophone il faut parler anglais peut importe ce qu'on veut dire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité