Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
13 novembre 2016

Les premiers moments...

En allant à EF New York j'avais la promesse de vivre une expérience bien différente de celle que j'avais vécu deux ans plus tôt.

D'abords par rapport à la destination où j'allais, une nouvelle ville, un autre pays.

Ensuite parce que l'école est construite sur le modèle des campus américains, pendant trois semaines j'ai vécu et étudié sur place avec tous les autres étudiants.

Enfin parce que cette fois je m'étais fait des connaissances en avance via MyEF et WhatsApp, et je n'avais de fait pas le stress de me faire des connaissances. J'ai donc retrouvé un brésilien et un mexicain, et très vite j'ai fait de nouvelles connaissances, deux allemands et des italiens. Pour le prEmier soir les itlaiens qui étaient sur le campus depuis une semaine déjà nous ont emmenés dans le centre de Tarrytown pour y boire un verre et le ciel, ce soir là, était d'un rouge oranger étonnant!

IMG_1350

IMG_1353

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité