Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
21 novembre 2016

Central Park!

Une nouvelle matinée de cours passe, la formule est la même qu'en Angleterre, un travail sur des thèmes généraux tels que l'éthique et le respect, avec du vocaulaire précis, des points de grammaire à mon niveau, et cela se fait à deux ou en groupe pour privilégier l'oral!

Cet après-midi-là David mon ami mexicain et Yannick qui est allemand décidons de visiter Central Park. Le rêve pour la fan de films romantiques que je suis! Le rêve aussi pour David, à fond dans pokémon go... (Et oui impossible d'y échapper à Central Park l'été dernier)

 

Alice au pays des merveilles

Bow Bridge.... moi:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité