Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF Trips Story
EF Trips Story
Publicité
Archives
21 janvier 2017

"Je me trouve à des milliers de kilomètres en face de l'Europe"

En allant à New York j'avais dit "Je prends mon maillot de bain, mais je ne le sortirai qu'à L.A."

J'avais l'idée qu'à New York il n'y avait pas de plage, et je me représentais les côtes un peu comme un port géant. Grosse erreur de ma part!

D'abord j'ai découvert Coney Island au court d'une soirée festival ("J'ai vu DJ SNAKE en concert!"). Cooney Island c'est le paradis des familles! Un parc d'attactions genre Luna Park, et la plage juste derrière.... (Pas de photos désolée, que des vidéos avec une voix nulle haha)

Et puis, mon professeur général, qui était toujours content de nous donner deux ou trois endroits à visiter, nous a dit d'aller à " Beach 67th St". Un moment détente bienvenu avant de partir pour une nouvelle aventure à 100 à l'heure à Los Angeles.

64469

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité